Lumière LED de tennis

Lumière LED de tennis

Court de tennis LED lumineuse. LED les plus brillants dans le monde. Prime précise éclairage système optique, 95 % de rendement élevé. IP66 étanche, adapté pour une utilisation intérieure et extérieure. Proctection environnementale, aucun UV / Hg et substance nocive

Product Details

Lumière LED de tennis


Spécifications




Nous avons une variété d'éclairage LED à approprié à une condition différente, comme la taille, l'étendue de la réflexion du sol, à proximité de luminosité d'éclairage et acceptable de résidentiels voisins etc..



Tennis d'éclairage LED qui est vert !

Municipalités et des clubs de tennis privés sont devenus écologiquement responsable et économiquement actives. Ils veulent maximiser les niveaux de lumière court tennis et réduire au minimum l'éblouissement, tout en minimisant leurs coûts ainsi. C'est pourquoi tennis voyants sont la solution, car ils sont les deux énergie efficace et supérieur aux autres types de lumières.

Courts de tennis ayant des dimensions serrées, une aire de jeu typique pour un court de tennis unique est 60 de 120 pieds, OAKLED peut fournir les projecteurs LED tennis qui illuminent les tribunaux selon toute norme, des courts de tennis unique ainsi que plusieurs tribunaux dans une cage.


Éviter la Pollution lumineuse avec LEDs d'un Court de Tennis

Courts de tennis en plein air ville doivent être attentif à leurs voisins et éviter la lumière excessive sur des voisins des propriétés. Réduire votre pollution lumineuse avec LEDs qui fournissent la lumière spécifiquement pour le court de tennis et pas des environs.

Pour les lumières LED de Cour de tennis, OAKLED peut s'occuper de tous vos besoins d'éclairage LED.


Notre produit de solution d'éclairage extérieur

Court de tennis LED lumière avantages :

a). réflecteur en aluminium pur haute et le système de libération chaud ;

b). éclairage LED haute puissance, haute effection importée constante actuelle ;

C). nous avons passé d'OIN et avec le groupe de contrôle de qualité strict ;

D). longue garantie: 3 ans ;

E). économie d'énergie ;

F). éclairage de led de puissance la plus élevée dans l'industrie de led ;

G). efficacité lumineuse : jusqu'à 170 lm/w.



Hot Tags: Tennis Court Light, lumières de Cour de Tennis, éclairage de Cour de Tennis, led d'éclairage de Cour de tennis 

Enquête

86-755-33530075info@oakled.com

LED Tennis Court Light

LED Tennis Court Light

LED tennis court light. Brightest LED lights in the world. Premium Precise Optical Lighting System, 95% high efficiency. IP66 waterproof, suitable for indoor and outdoor use. Environmental proctection, no UV/ Hg and harmful substance

    Detailed description

    LED Tennis Court Light

    Specifications




    We have a variety of LED lighting to suitable for different requirement, as the size, the extent of the reflective of the ground, nearby lighting, and acceptable brightness of residential neighbors etc.









    Tennis LED Lighting That’s Green! 

    Municipalities and private tennis clubs have become environmentally responsible and economically smart. They want to maximize tennis court light levels and minimize the glare, all while minimizing their costs as well. This is why LED tennis lights are the solution, as they are both energy efficient and superior to other types of lights. 

    Since tennis courts have tight dimensions, a typical playing area for a single tennis court is 60 by 120 feet, OAKLED can provide LED tennis floodlights that illuminate courts according to any standard, for single tennis courts as well as multiple courts in a cage. 


    Avoid Light Pollution with Tennis Court LEDs

    Outdoor city tennis courts need to be considerate to their neighbors and avoid shining excessive light on adjoining properties. Reduce your light pollution with LEDs that deliver light specifically to the tennis court and not the surrounding area. 

    For tennis court LED lights, OAKLED can take care of all your LED lighting needs.


    Our product for outdoor lighting solution


    LED tennis court light Advantages:

    a). High pure aluminum reflector and hot release system;

    b). High power LED lighting, high effection imported constant current;

    C). We passed ISO, and with strict quality control group;

    D). Long warranty: 3 years;

    E). Energy saving;

    F). Highest power led lighting in the led industry;

    G). Lighting efficiency: up to 170 lm/w.



    Hot Tags: Tennis Court Light,Tennis Court Lights,Tennis Court Lighting,led tennis court lighting 
    Feedback