Lumière de LED Soccer Arena

Lumière de LED Soccer Arena

Arène de soccer LED lumineuse. LED les plus brillants dans le monde. Prime précise éclairage système optique, 95 % de rendement élevé. IP66 étanche, adapté pour une utilisation intérieure et extérieure. Proctection environnementale, aucun UV/Hg et substance nocive

Product Details

Lumière de LED Soccer Arena


Spécifications


Nous avons une variété d'éclairage LED à approprié à l'exigence des arènes différentes, comme la taille, la hauteur, le type et style, l'herbe, l'expérience des joueurs et des spectateurs, etc..





Lumières de LED de soccer, si des inondations lumières ou baies hautes, sont un moyen économique d'obtenir un éclairage optimal tout en réduisant vos coûts d'entretien et utilitaire au fil du temps. Étant donné que les lumières sont allumées chaque fois que le terrain de football est ouvert, il est judicieux d'utiliser des ampoules qui durent longtemps. Éclairage LED est une solution de faible puissance qui fournit l'illumination supérieure et une manière rentable d'abaisser vos coûts des services publics.


Terrains de soccer varient en taille ; du lycée, au Collège, pour les loisirs et gradins, tous les terrains de soccer nécessitent un éclairement uniform de lumières qui ne créent des reflets ou points chauds sur le gazon. Aussi, même si le football se joue au niveau du sol, le ballon peut être botté haut vers le haut en l'air plusieurs fois au cours du jeu. Assurez-vous de qu'avoir le meilleur éclairage de soccer de LED pour capturer chaque pièce !


L'éblouissement est mauvaise et peut affecter le plaisir du jeu. Réduire au minimum l'éblouissement pour les joueurs et les fans en visant les lumières afin qu'ils soient hors de la ligne de mire des joueurs et les spectateurs.



Notre produit de Solution d'éclairage de salle de Gym




Court de tennis LED lumière avantages :

a). réflecteur en aluminium pur haute et le système de libération chaud ;

b). éclairage LED haute puissance, haute effection importée constante actuelle ;

C). nous avons passé d'OIN et avec le groupe de contrôle de qualité strict ;

D). longue garantie: 3 ans ;

E). économie d'énergie ;

F). éclairage de led de puissance la plus élevée dans l'industrie de led ;

G). efficacité lumineuse : jusqu'à 170 lm/w.



Hot Tags: Lumière LED de Arena Soccer, football lumière, lumière de l'arène

Une paire de: 720W LED Flood Light

Un article: Lumière LED de tennis

Enquête

LED Soccer Arena Light

LED Soccer Arena Light

LED soccer arena light. Brightest LED lights in the world. Premium Precise Optical Lighting System, 95% high efficiency. IP66 waterproof, suitable for indoor and outdoor use. Environmental proctection, no UV/Hg and harmful substance

    Detailed description

    LED Soccer Arena Light


    We have a variety of LED lighting to suitable for different arenas' requirement, as the size, the height,the type and style, the grass, the experience of players and audience etc.

    LED soccer lights, whether flood lights or high bays, are a cost-effective way to achieve optimal lighting while lowering your utility and maintenance costs over time. Since the lights are on whenever the soccer field is open, it makes sense to use bulbs that last a long time. LED lighting is a low wattage solution that provides superior illumination and a cost effective way to lower your utility costs.

    Soccer fields vary in size; from high school, to college, to recreational and stadium-seating, all soccer fields require uniform illuminance from lights that don’t create glare or hot spots on the turf. Also, even though soccer is played at ground level, the ball may be kicked high up in the air many times throughout the game. Make sure you have the best LED soccer lighting to capture every play!

    Glare is bad and can affect the enjoyment of the game. Minimize glare for the soccer players and the fans by aiming the lights so they are out of the line of sight of the players and the spectators. 

    Our Product For Gym Lighting Solution

    LED tennis court light Advantages:

    a). High pure aluminum reflector and hot release system;

    b). High power LED lighting, high effection imported constant current;

    C). We passed ISO, and with strict quality control group;

    D). Long warranty: 3 years;

    E). Energy saving;

    F). Highest power led lighting in the led industry;

    G). Lighting efficiency: up to 170 lm/w.

    Hot Tags: LED Soccer Arena Light,soccer light,arena light